Vêtements perdus et oubliés

A la fin de chaque année, avant les vacances scolaires, nous constatons malheureusement que bien des vêtements restent encore dans l’armoire aux objets perdus.

Il s’agit aussi bien de bonnets que de pulls et de manteaux. Nous vous conseillons donc vivement, que votre enfant soit petit ou plus grand, de MARQUER ses vêtements, afin que nous retrouvions plus facilement le propriétaire de tout ce qui traîne.

A la fin de chaque semaine, ce qui restera malgré vos précautions sera centralisé et gardé jusqu’en fin de trimestre. Tous les objets oubliés seront exposés à partir de la mi-juin. Venez donc y jeter un coup d’œil, même si vous pensez que vous n’avez rien perdu. Ce qui restera sera  apporté à la « Goutte d’eau / Caract’R » ou à l’ASBL « Enfants de la Paix ».

Vous pouvez, en cours de trimestre, venir rechercher des vêtements perdus, mais ne vous contentez pas de chercher aux portemanteaux, demandez à un enseignant ou à la direction de vous donner accès à la « réserve » qui se trouve sur le premier palier.

N’oubliez donc pas de marquer les vêtements qui risqueraient de traîner dans l’école.

 

fascicule école St Joseph Wdt – mai –2015