Une journée compliquée mais bien réussie :)

Bonjour tout le monde.

20h11 et les enfants sont à la douche.

Nous avons effectué une excellente affaire ce matin en obtenant 1200 kilomètres en autocar au lieu des 1000 initialement prévus… et ce, pour le même prix. Si ça ce n’est pas de la négociation.

Blague à part nous avons tout décalé. L’hôtel avait eu bien le temps de nous préparer un accueil encore plus chaleureux qu’à l’habitude. Nous avons dégusté une délicieuse paëlla à 14h00 puis nous avons directement pu profiter de nos chambres. Une organisation bien rodée a permis à chacun d’obtenir son matériel de ski dans les plus brefs délais et de le ranger précieusement dans les casiers ad hoc (enfin, nous l’espérons).

La journée s’est poursuivie sous la neige que nous avions commandée à Pascal (le boss du centre) qui ne s’est pas privé de nous faire remarquer que quand ses amis Welkenraedtois lui commandaient quelque chose, il réalisait leurs voeux avec toute l’ampleur que notre belle amitié mérite.

Nous en avons profité pour faire les premières photos, dont celle du smiley (il faut le savoir…) qui illustre l’article et tous ces merveilleux sourires qui démontrent la bonne humeur qui règle à Pelvoux.

De retour, les stagiaires ont animé les enfants puis les ont emmenés à la douche pendant que nous avions réunion avec le boss. Dès 20h30, nous partagerons un souper léger (rôti de porc au jus, coquillettes et salade maraichère) avant une brève évaluation et un énorme dodo pour tout le monde.

A demain pour la suite de nos aventures 🙂

Posted in degré supérieur.