Pelvoux 15 janvier

160115 Pelvoux

Pelvoux, vendredi 15 janvier 2016

Bonjour tout le monde.

Cette journée fut aussi bonne que celle d’hier avec le soleil en plus.

Les enfants commencent à se débrouiller en ski. Ils font leurs premiers pas au tire-fesses. Ils seront bientôt prêts pour le télésiège.

Petit rappel, normalement, vous avez reçu les fax (même pas censurés) que vos enfants vous ont écrits avec amour.

Retour à l’hôtel pour les steaks (hachés) frites salade (de carottes) avec des pommes ou des poires comme dessert.

10 minutes dans la chambre avant de partir pour la visite de la maison du Parc à Vallouise et l’attaque en règles du magasin de souvenirs. Un magnifique chemin bucolique le long de la rivière ensoleillée nous conduisit tout en douceur vers notre destination du jour. :)Les enfants affichaient un sourire du tonnerre de Dieu qui n’était en rien comparable avec celui de la vendeuse qui brille encore à l’heure où je vous écris.

Puis vint l’heure du retour sur le même chemin, mais le soleil avait disparu derrière les montagnes et , cette fois, nous l’empruntions dans le sens de la montée… :/ Ce fut nettement moins rigolo d’autant que nous avions pris un peu de retard… Mais vos enfants ont été courageux et un chocolat chaud les attendait…

Après le repas du soir, nous avons écourté le programme des activités pour leur permettre de profiter plus tôt de leur lit douillet.

Bonne nuit à tous . 🙂

 

Posted in degré supérieur.